[Hors-sujet] En deux mots

Auteur: spinat_at_...
Date: Tue, 1 Aug 2000 16:45:55 +0200

Hi guys!

bon, j'avais pondu un nouveau mail de quinze pages pour expliquer mon point de vue. Et en le relisant, j'ai vu que je ne parlais d'HW que dans un paragraphe.
Donc je l'ai effacé. Je ne voudrais pas alimenter la polémique. Je me contenterai de dire que si certains veulent discuter de l'avenir, du jeu de rôle et du reste de l'univers, ben je suis partant, mais je ne crois pas que ce soit l'endroit. On peut toujours organiser un ptit colloque dans un café sympa pour ceux qui sont sur Paris.

Juste, parce que ça fait partie des trucs qui me font partir en vrille, tâchez de ne pas écrire des phrases du genre "pour pondre un truc pareil, il faut soit être incompétent, soit mépriser les acheteurs." Je trouve ça inutilement blessant.
Parce que, vu que je ne méprise pas "le public" dont je fais partie, ça veut juste dire que je suis un gros nul... ce qui, même venant d'un inconnu à l'autre bout du mail, ne fait jamais plaisir.

XS aka "si ça continue, je pleure pour de vrai"

Cette archive a été créée par hypermail