[ les mains dans les Poches )

Auteur: Theleo <Theleo_at_...>
Date: Tue, 1 Aug 2000 17:50:51 +0200

Mes salutations de fin d'après midi,

J'entends beaucoup crier sur le contenu d'HW , sa non-accessibilité et tout le reste ............. Je tiens donc a apporter mon soutien auprès les vaillants défenseurs de ce Jeu ( XS et compagnon ) Perso je pense que trop de règles tue le Jdr ( pareil pour le background )

C'est un feeling a ressentir pour suivre le cour du Monde tout en trouvant son propre chemin.
J'ai lu le livre des règles , et cela va être sincèrement un plaisir de tarabiscoter le système pour qu'il corresponde a ma vision du jeu; car et c'est là le plaisir HW se laisse " tordre " avec plaisir ( grâce aux flous ,que je nommerais sans me cacher, comme Artistique de certains points du jeu. Ex : les prodiges )
J'ai bien entamé Glorantha , et c'est pareil, le tout est d'avoir un vision du monde , puis après on tronque, on jette, on récupère, on transforme, on s'adapte et on domine......... ( y'a que comme cela que devient vraiment Maître de SON jeu; et que les parties deviennent inoubliables )
Voila je vais bientôt tirer les Pj officiel, de ma première ( petite ) campagne de HW, nommer : " le Frère d'Or "

Alors je dirais pour conclure, encore Bravo à Tous ceux qui on permis que ce Jeu arrive jusque dans mes Mains. Il est vraiment bien .

Serviteur,
Dolemite

Suite de sa                    ( comme tout le monde fait un truc ronflant pour se présenter, je mis met aussi )
J'ai commencé le Jdr avec l'oeil noir et DD ( la petite boite rouge ) Après de long périple, mes gouts se sont arrêté sur Ars Magica, Chimère, Rêve de dragon; ............... Je peux pas voir en peinture tous ce qui touche a Croc ou White Wolf ( bien que j'ai beaucoup joué a ins/mv et que masterise moi même Vampire )
Voila,
Voila,
Voila,

Cette archive a été créée par hypermail