Re: avis sur HW...

Auteur: Myrrdhin_at_...
Date: Tue, 1 Aug 2000 16:24:01 EDT

Dans un courrier daté du 01/08/00 11:04:59 Paris, Madrid (Heure d'été), A.Laumonier_at_... a écrit :

> Désolé Myrr mais je ne suis pas d'accord. Je me permet de citer un
> message de Stéphane Marsan (en réponse à la critique du "V" au lieu du
> "S" des Cahiers Gris.
>
> et dans un autre message, il répète qu'il en avait marre du milieu du
> jeu de rôles et qu'il retourne vers le milieu de l'édition tout
> simplement...

> Et pour ce qui est de savoir si c'est un mal ou un bien qu'il ait quitté
> Multisim, j'ai un conseil : k.werner_at_multisim.com (Katia Werner, la
> chargée de comm de Multisim qui a gentiment répondu sur la ML Agone en
> [...]

Je ne veux pas faire de polémique sur le sujet, mais le fait est que tout le monde avait plutôt mal pris ses réflexions... Pour ce qui est de la bonne ou mauvaise chose qu'a été son départ, je le tiens d'amis d'amis et ça se recoupe, alors pour ce que ça vaut... Myrr

Cette archive a été créée par hypermail