Re : [ les mains dans les Poches )

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Thu, 03 Aug 2000 20:42:15 +0200

> Date : Tue, 1 Aug 2000 17:50:51 +0200
> De : "Theleo" <Theleo_at_ifrance.com>
> Subjet : [ les mains dans les Poches )

> J'ai bien entamé Glorantha , et c'est pareil, le tout est d'avoir un vision
> du monde , puis après on tronque, on jette, on récupère, on transforme, on
> s'adapte et on domine......... ( y'a que comme cela que devient vraiment
> Maître de SON jeu; et que les parties deviennent inoubliables )

Exactement !

"On survit, on s'adapte, on domine..." Sergent Highway du corps des fusiliers marins des Etats-Unis d'Amérique dans "Le maître de guerre" de (?) & avec Clint Eastwood. ("Heartbreak Ridge" en VO)

Christoph: MJ depuis la première traduction de D & D en 83 (?!?), ancien joueur à RQ II, MJ d'une campagne RQ III depuis plus de 6 ans. En train de passer à HW...

A joué Sederic Eiskolli, Yelmalion de son état, dans le "freeform" "Peoples of Pavis" à Bacharach en 97. Sederic allait y devenir le maire de Pavis. ("All Hail the Reaching Mayor !!!") Les lunaires étaient joués par les anglophones, les pavisiens & autres héortiens par les germanophones & les yelmalites par les francophones. C'était très marrant ! D'autres vétérans de Bacharach cettte année-là sur la liste ?!?

Cette archive a été créée par hypermail