RE: Hero Wars : Premier Jeu !!!

Auteur: Severian <severian_at_...>
Date: Tue, 05 Sep 2000 14:02:52 +0200 (MEST)

Robin Laws a aussi commis un truc bizarre qui s'appelle Pantheon (Si ca vous intrigue, le jeu est sur le GROG htpp://www.roliste.com), et il me semble que Tweet avait realise un jeu de role pour les magiciens de la cote, avant qu'ils ne soient pris d'une boulimie capitaliste, destine a faire passer les joueurs de carte aux jeux de role. Je ne me rappelle plus le titre, mais c'etait bizarre aussi...

> HW est en effet un systeme innovant et genial par bien de cote.
> Helas pour moi, je n'ai pas (plus) le temps a preparer des parties et
> des
> joueurs.
> Cela me reclame trop d'efforts. Peut-etre sur moi-meme aussi.
>
> Il serait cependant interessant pour la majorite d'avoir un compte-rendu
> de
> chacun sur sa premiere partie de HW.
> Ainsi des conseils pourraient aider les futurs joueurs.
>
> Arno

Il me semble meme que ca pourrait faire l'objet d'un article pour le zine, non ?

A+

Severian/Philippe

ICQ 58530048

Cette archive a été créée par hypermail