Re: Profil de Joueur

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Mon, 18 Sep 2000 08:26:19 +0100

> De : Yann.Kherian_at_...
>
> Apparement, il semble que le profil type du joueur Gloranthien soit:
> + de 30 ans

Jawohl !

> Travail,

Yep

> marié

Yes !

> un gosse

Trois en fait... (mais Jean-Marc aussi, encore félicitations)...

> Rôliste depuis au moins 15 ans

Si !

> Moitié bilingue, (capable de traduire thAC0 dans le texte)

Oui...

> A tatté du Grandeur Nature

plus que tâté, mais oui...

> Est connecté (ben là c'est normal c'est une mailing list ici, pas
> une boite postale)

Tout à fait. Dans l'ensemble, ça me correspond plutôt bien...

> Mais s'il y a une chose, c'est qu'il aime autant discuter de jdr, que jouer,
> à moins que ça ne soit une question de temps libre...

Non, ce n'est pas mon cas du tout, mais c'est tellement plus facile de balancer un e-mail de temps en temps que de jouer une vraie longue bonne partie (surtout si on considère les réponses ci-dessus)... Quoique mon épouse et mes filles aient été très compréhensives ce week-end et m'aient laissé faire une partie d'Elric ! mémorable tout samedi...