Prochaines publications HW

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Thu, 21 Sep 2000 20:00:47 +0200

Hi!

Bon, inutile de laisser des rumeurs traîner : le prochain supplément HW est l'écran+ un livret 32 pages. Sortie prévue mi-Octobre. Contenu du livret : un scénario, 6 Héros prétirés, une carte de Prax (avec sa légende).

Et, si tout va bien, il y aura un supplément Pavis (voire deux) en Décembre. Actuellement, le projet est en cours de réalisation et pas achevé, il est donc un peu tôt pour parler de date précise de publication ou de format exact.
Contenu prévu : reprise des infos des vieux suppléments RQ pour une description complète de la ville et de la vallée du Zola Fel... mais à la mode HW... et une mini-campagne qui entame la Guerre des Héros sur les chapeaux de roues.

On en saura plus sur la forme définitive de ce projet (et sur la date de publication) au moment du Monde du Jeu.

> J'ai appris ça il y a quelques jours ... via l'Australie !!
> Comme quoi on est vachement tenu au courant par Multisim, nous ...

Je suis peut-être con, mais je crois que l'information, on la donne quand on l'a vraiment... je n'aime pas alimenter des rumeurs à la con. J'ai déjà évoqué ici les plans de Multisim sur les parutions HW, donc vous pouvez bien imaginer qu'on y travaille.
Maintenant, je vais pas vous envoyer un mail tous les jours pour dire "on bosse".
Je préfère généralement avoir du concret pour donner des infos. Ce n'est pas une question de secret, c'est une question de décence : je préfère parler de choses avérées plutôt que de parler de projets qui changent et me rétracter.

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

XS aka "more questions?"

Xavier Spinat
Multisim interactive