Re: Re: carte

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Sat, 23 Sep 2000 16:55:01 +0200 (CEST)

>Lee T :
>Bon ben tant pis de toute façons j'ai celle d'oriflam (avec Genertala) donc
>c'est pas trop grave (si j'ai bien compris tout les messages concernant
>cette carte). Merci a tout ceux qui ont répondus! :)
>
>Aspi :
>J'imagine qu'on ne la trouve plus celle-ci... ?

Lee T.->
Si les supplements Oriflam sont encore assez facile a trouver neuf ou d'occase, j'ai acheté les miens a Starplayer et l'Oeuf Cube a mon avis ils en ont encore (ils en avait aussi a Descartes je crois). Em me baladant a Paris la semaine dernière j'ai trouvé très facilement Les Dieux de Glorantha, Trolls, Les Secrets Oubliés, Genertala, et Le Roi de Sartar. On doit pouvoir aussi les commander online sur le site d'Oriflam.

Cette archive a été créée par hypermail