Re: Objets/Pouvoirs magiques

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Sat, 23 Sep 2000 17:00:07 +0200 (CEST)

Stéphane BLANC (Aspi?)->
>Merci à ceux qui m'ont répondu sur les objets magiques. Vos réponses sont
>claires.
>
>Suite de la question :
>L'objet a une note donné (par ex. 13). Cette note est-elle un reflet de la
>puissance de l'objet (donc indépendant de celui qui le "manie" et forcément
>stable) ou est-ce le degré de "contrôle" du perso sur cet objet. Dans ce cas
>la note pourrait monter et l'objet avoir des effets plus importants (ou
>nouveaux ?). Il me semble avoir lu quelque part (sur hw-rules je crois) que
> [...]

Lee T.->
Il est plus facile d'expliquer l'augmentation d'une capacité objets par une augmentation de a competences pour l'utiliser ou des connaissance du PJ sur l'Objet que sur une augmentation du pouvoir de l'objet en lui même. Toutefois on doit pouvoir avoir des possibilité d'augmentation du pouvoir pure des objets magiques, donc cette explication la peut fonctionner de temps a autre. Les duex explications sont valable pour moi, la première est juste plus facile a mettre en place et la seconde nettement plus exceptionnelle et rare.

Cette archive a été créée par hypermail