critique, spécial et autres weaponthaneries

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Mon, 25 Sep 2000 10:44:00 +0200

        à propos des + de 100%,
- l'interêt de ces valeurs est surtout flagrante pour les compétences de
combat...

	120% attaque-> 2 attaques à 60%
		parade
		esquive

ce qui est plutôt interessant et donne aux bons combattants un avantage en melée.

mais sinon en règle générale, il est pratique d'avoir plus de 100 uniquement pour supporter les malus de situation.
( un gars avec une armure et son barda pour 40 Point d'ENC , qui est à -12 en Endurance, je suppose que même s'il a 110% en discrétion, il faudra pas mieux qu'un autre à poil avec 68%)

à propos de Weaponthanes, je me demande quelle est la distinction entre les thanes d'un conseil orlanthi et les weaponthanes? c'est un titre ou un statut?

sinon j'aime bien "thane d'arme", les porteurs des armes d'orlanth (au sens des servants proches de confiance!)

yannk

Cette archive a été créée par hypermail