RE: Re : Woundhealer?

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Mon, 25 Sep 2000 17:36:37 +0200

gagne l'expression de ma considération distinguée)

?

// > je ne crois pas que ce soit le cycle des épées je pencherais plutôt pour la litterature moorcockienne genre Stormbringer (le cycle des épées ne fait en tout cas que 7 volumes dans mon edition)

// Dans Moorck y a que Stormbringer et Mournblade ?

euh, 12 tomes, à part la belgariade et la malauré d'Eddings, j'ai pas lu de trucs aussi longs et qui soit med-fan.
par contre je vois plus le rapport avec le épées. sinon "the Weel of time" ça fait du tome aussi... mais c'est au pif.

indice: ça doit être en anglais çar sinon ça serait "Soigneplaie" comme nom

franchement je sêche comme un newtling en plein soleil!

yannk

ps: "Terminus Est" ce n'est pas le nom d'une gare, mais ça vous dit quelquechose?

Cette archive a été créée par hypermail