Re : Erudits de l'Ambigu

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Wed, 18 Oct 2000 12:32:20 +0200

Bien dit, il ne faut pas cracher sur ces premier amour. On y a beaucoup joué et on sais bien maré, moi en tout cas ;o) Et puis franchement il est pas si male comme systhème, avec la guerre ouvrette entre WW et WC d10 contre d20 ,) Mais tous cela reste très primère des classe de perso contre des clans de gros billes. Et les homme dans tous cela. bon j'atend les demo au sallon du jeu pour me prononcer sur HW, mais je croit a l'avence que je vais aimé :))))))

tien c'est drole y a plein de WWWWW dans les abréviantions américaines, y son perdurbé ces amerloques quand même !

Nono

Cette archive a été créée par hypermail