Re: RE: Perso

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Tue, 24 Oct 2000 16:31:01 +0200 (CEST)

Yann.Kherian->
> [...]
>en combat on distingue uniquement 2 compétences
>combat contact et combat distance! (la valeur est celle la plus élevée)
>
>la liste des compétences d'arme ne sert qu'à définir les tactiques/voies de
>combat pour lesquelles tu ne souffres pas du malus d'improvisation!
>
>ce qui veut dire que tu as en fait 1M en combat contact
>avec n'importe quelle arme dans ta liste.
>ce qui permet de décrire des techniques sans se prendre la tête en combat
>pour ajuster tout le temps les PA en fonction
>des armes.
>

>Mais rappelons le chacun fait comme il veut!

Jadeblade->
Moi justement je sépare toutes les capacités de combat en diférentes capacités jugeant que chacune necessite d'être devellopé séparement (augmenter combat au contact et faire monter baston de taverne, combat a l'épée, combat a la lance, double cimeterre, etc... en même temps me parait un peu étrange) voir sur ce point ta remarque sur le mot clé guerrier:

>Entre augmenter guerrier de 17 à 18 et augmenter le mot clef de guerrier
>tactique de 17 à 18, il ya une différence d'optimisation!

Bien sur je suis peut être un peu tatillon moizaussi mais bon a partir du momnet ou mes joueurs en ont compris la logique c'est passé sans probléme.

Cette archive a été créée par hypermail