On est quel jour aujourd'hui?

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Thu, 2 Nov 2000 02:21:19 +0100 (CET)

Comme tout jeu dit a "storyline" (c'est a la mode en ce moment de dire ça :) L'histoire de Glorantha suit un Calendrier "relativement" précis, surtout lors de la période qui nous intéresse: la guerre des héros.

Que faites vous de ce calendrier? le respectez vous, ou non? L'utilisez vous de manière active dans votre gestion de campagne ou bien juste de temps a autre quand une date vous parait intéressante? Si vous l'utilisez comment gerez vous le passage du temps? et finalement a quel date avez vous décidez de situez le début des aventures de vos perso (ou a quel dates en êtes vous pour ceux qui continuent a partir de Runequest). Entre autre je me demande bien a quel date situez mes héros, au secours!

P.S: Un article sur le sujet de la chrono pourrait être intéressant un jour dans le fanzine pour les gars qui ne connaissent pas bien l'historique complète de Glorantha, non? (Ceci a d'ailleurs déjà été pris en compte dans les historique de la tribu Culbréas, cool :)

Cette archive a été créée par hypermail