A la recherche de Mots clés

Auteur: erell_at_...
Date: Thu, 09 Nov 2000 16:02:40 -0000

Un de mes joueurs veut joueur un "taureau tempête". Si je ne dis pas de connerie il sagirait d'un adorateur d'Ourox et donc encore d'un mot clés manquant dans les règles qui ceci dit sont eccellentes. (Moi qui cherchait un système de jeu original, me voilà servit)

Donc si qqun s'est amusé à développer le taureau tempête je suis preneur. MERCI d'avance.

ERELL
(Au fait moi aussi j'ai depuis un moment maintenant mon niveau II en tondeuse autotractée...vive l'automne l'herbe ne pousse plus... :o) Et pour les amoureux des stats j'ai 29 ans et 14 ans de JdR.)

Cette archive a été créée par hypermail