RE: [Glorantha_VF] A la recherche de Mots clés

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Thu, 9 Nov 2000 17:15:34 +0100

// Un de mes joueurs veut joueur un "taureau tempête". Si je ne dis pas
// de connerie il sagirait d'un adorateur d'Ourox et donc encore d'un
// mot clés manquant dans les règles qui ceci dit sont
// eccellentes. (Moi qui cherchait un système de jeu original, me voilà
servit)
//
// Donc si qqun s'est amusé à développer le taureau tempête je suis
// preneur. MERCI d'avance.

voila, ça viens de contribs sur le site officiel (http://www.glorantha.com/) c'est un peu le bordel pôur s'y retrouver, je vous conseille par contre de parcourir l'encyclopédie en ligne: http://www.glorantha.com/library/index_old.html

plus vieille, moins HW, mais tout autant Gloranthienne.

taureau tempête, un exemple de culte aux multiples variantes:

ces mots clef, ne sont pas officiels, mais chamboulent un peu les anciens de RQ.
En tout cas, tu auras du choix, je conseille la version shamanique, elle est bien interressante.

yannk

Cette archive a été créée par hypermail