Petit renseignement plz

Auteur: grimen_at_...
Date: Tue, 21 Nov 2000 13:46:04 -0000

J'ai qq de books sur RQ (et pas parmis les plus rares mais la question n'est pas là), dont notamment Genertela... Je voulais savoir si le Glorantha d'HW est nécessaire où s'il ne fait que reprendre des infos que nous connaissons déjà via les livres de RQ (Comté du soleil, Genertela, les Dieux de Glorantha ou encore les secrets oubliés...).
Dites moi si vous avez trouvé le contenu valable ou si c'était juste une opération marketing...

Da Soultan, Neuromancien qui préfère demander conseil avant d'acheter

Cette archive a été créée par hypermail