Re: Quêtes Héroiques

Auteur: erell_at_...
Date: Mon, 11 Dec 2000 16:55:46 -0000

Voilà, ensuit il faut estimer les temps de déplacement, c'est à dire,
si ils sont à cheval et ne trainent pasmais ne tuent pas leur cheval,
environ, 40 à 50km par jour. Soit, deux semaines de voyage.  Mais ça,
c'est en passant en plein dans prax!!!

> Voili
>
> Piarhos

600 Km disont 20Km par jour parce que je ne sais pas si vous avais déjà fait du cheval sur de longues distances mais ça crêve... Enfin ce sont des héros après tout alors why not 40Km ??? si tout va bien donc 15 jours. OK ! C Cool. Par contre j'ai cru comprendre que 1èrement il fallait circuler dans un sens bien précis dans Prax, 2èmement que les clans Praxiens ne sont des plus amicaux envers les étrangers, 3èmement que de nombreuses bêbettes pas très catholiques se baladent dans la région, 4èmement j'sais plus mais il y a surement un 4èmement... En gros un mois c bien non ??? Je déconne mais si vous avez des idées courtes et précises sur la région ( j'ai déjà des éléments en qté et qualité mais il me manque des "exoticités" )j'suis preneur : Genre le Rodeur tentaculaire à poil vert des collines du nord (qui ne sort que l'été) . Il est terrible celui là!!!

Merci
Erell

Cette archive a été créée par hypermail