Re: [Glorantha_VF] début de partie HW

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Wed, 3 Jan 2001 16:03:15 +0100

Quelles dates Arnaud ?

bonagnéé à toutes et tous !

  Salut ceci est une annonce officielle :   TUTUMMM
  Bon on commance une partie de Heros War dans notre club à Cergy (MGWA).   C'est un pote qui fait pas partie de ML qui Maitrisera la chose devrais ce   passer chez des Orlanthis. Comme pour l'instant on est pas très nombreux a   vouloir jouer (Ha les réac alors) si quelq'un dans l'ouest parisien ce sens   un peu seul il est le bien venue.
  Moi j'abite à Boulogne-Billancourt et je fait le trajet en voiture je peu   donc enmemener et ramener quelqu'un en passant.   La première partie se fera le samedi 13/01/01 a partir de 20h30 / 21h   jusqu'à quand on en a mare.

  Nono

  PS message perso à Cyril Pasteau et au camarade de Reuil-Mal. Tu est   particulièrement invité beinsure je t'écrit en perso pour ça.

        eGroups Sponsor

        Plan the wedding of your dreams! Click here.

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail