Fou d'Humakt / lame d'Eurmal

Auteur: jerome_levy_at_...
Date: Wed, 03 Jan 2001 15:35:56 -0000

Bonjour et bonne année

Dans la campagne que je maîtrise actuellement, un des mes PJs a choisi d'être une lame d'humakt. Ce personnage est un Gwandor renégat, un des fils du fameux chef hors la loi. Ce personnage a un comportement assez inhabituel pour un humakti. Lors d'une mini-quête héroique, il a volé une épée sur un orlanthi mort. C'était la fin de la partie, et je ne voulais pas imposer à ce joueur mon choix. En plus Orlanth est censé représenter la liberté. Les Pjs auraient donc mal compris si leur liberté était réduite dès la première partie.

J'ai donc laissé faire. Et puis lors du scénar d'après (celui du #1 des érudits), ce joueur a répété un comportement bizarre. Il s'est inutilement battu dans l'auberge contre les lunars au village d'Hautechute. Puis il voulait remettre ça le lendemain (il s'est retenu pour ne pas géner les autres PJs). Entre temps il a récupéré un suivant qui était le fou du village d'Hautechute et qui prend ce PJ pour un héros majeur.

Pour moi il est très clair que ce perso tend lentement vers un culte d'Eurmal. Existe-t-il des cultes d'héros alliant à la fois humakt et Eurmal ? Ou avez vous des idées qui pourraient m'inspirer ?

Avez vous des idées quand à des péripéties qui pourraient lui arriver ?

Merci

Cette archive a été créée par hypermail