Re: A propos de musique

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Fri, 9 Mar 2001 11:44:38 +0100

  Pour finir, je rajouterai à toutes les BO déja mentionnées celle d'Alien,   qui permet des explorations de cavernes trolls très, très stressantes ! Ou de Fredy. Y a une compile avec les bo des 3 fredy qui est geniale pour les ambiances flippantes. Hellraser est plus rapide et convient bien au poursuite dans le noir. The thing est tres bien pour mettre une ambiance dérangeante et stréssante et meme pour event horizon.

Enfin, bisarement Certaine stract de Waterworld sont super pour les scenes d'actions. Si si je vous jure. En plus le joueur ne connaisse pas trop et donc ne vont pas parler du film au lieu de jouer.

Cette archive a été créée par hypermail