Re: A propos de musique

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Fri, 9 Mar 2001 12:14:53 +0100

  Je n'ai jamais utilisé, mais j'ai subit en bien et en mal ! Bah tu sais nul n'est parfait. Disons qu'entre mettre de la musique tout le temps et pas du tout, il y a d'autre possibilité. De plus, c'est comme dire le jdr c'est nul, alors que manque de bol, tu es tombé sur un MJ minable. Sinon allez faire un tour sur http://www.multimania.com/freepikachu/ c'est une bonne piste de depart pour poser les ambiance.

  Moi ce que je trouve dommage c'est de faire penser à un film, plutôt que de La je suis a 100% avec toi. Moi personelement, Conan je ne le que lorsque mes joueurs arrive ou qu'ils créent leur perso. Sinon ca casse plus souvent l'ambiance qu'autre chose.   Alors que dans le cas
  de bruitage je pense que l'on peut faire un effet vraiment intéressant.   Mais il faut vraiment s'invertir, dans le sens les faire soit même pendant   le jeu.
Jamais essayé, mais ca peut donner son effet. Le pb c'est qu'il faut, a mon avis, soit un PC portable, ou etre super rapide au changement de track.

Cette archive a été créée par hypermail