Les hautes herbes

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Mon, 23 Apr 2001 10:08:32 +0200

Bon visiblement, il n'y a pas grand monde qui sache quelque chose sur ce peuple. Mais je vais essaillé de syntétiser ce que j'ai compris d'eux, et peut etre pourrez-vous me corriger?

D'apres les illustrations dans le livre de régles, il semble que le peuple des hautes herbes soit tres largement inspiré des indiens d'amérique. Ils en ont les vétements, le mode de vie nomade, la culture chamanique, les tipis. Par contre, au lieux des bisons, ce sont les troupeaux des chevaux qu'ils suivent. Et puis contrairement au indiens, ils ont des esclaves pour faire les cultures de céréale...

Pour ce qui est de l'organisation social, les femmes n'ont pas de responsabilité (sauf Chaman) et ils vivent en clan.

Bon c a peut pres tout ce que j'ai pu comprendre...