HW en VF

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Thu, 10 May 2001 12:28:52 +0200

Hi guys!

Bientôt dans vos boutiques préférées (avant la fin du mois, si votre vendeur ne tarde pas trop dans ses commandes) : l'arche d'Anaxial. 288 pages, 185 FF plus de 300 créatures et un scénario (avec quête héroïque) inclus à l'intérieur.

Parution suivante encore indéterminée... sans doute (si les circonstances le permettent) un duo de livres Sartar/Glorantha et Sartar/Herowars. Multisim compte regrouper les 3 parutions US : Thunder Rebels, Storm Tribe et Sartar Rising en deux ouvrages. Mais cela dépendra bien sûr du rythme de parution tenu (ou non) par Issaries (qu'Orlanth veille sur eux!)... En tout cas, rien de prévu avant Octobre/Novembre (au plus tôt) , pour le moment. Le découpage "livre-univers" "livre de jeu" me semble intéressant. Plus en tout cas que le découpage de la gamme US : Thunder Rebels qui est le Player's book me semble un peu indigeste pour un joueur, mais plutôt utile pour un Narrateur...

Mais bien sûr, pour ceux qui craignent d'être en manque de matériel gloranthienen VF, la sortie très prochaine du second numéro des "Erudits de l'Ambigu", un très bon fanzine bien connu des gens de la ML (j'espère), devrait permettre de tenir un peu plus longtemps! :)

J'espère que ce mail répond aux interrogations de tous,

XS

Xavier Spinat
Multisim
32, boulevard Ménilmontant