les mostalis

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Thu, 10 May 2001 15:47:18 +0200

Salut a tous,

 Voila je voudrais savoir si vous autorisez les personnages mostalis (pluriel correct?). Et si oui quel genre de restrictions apportez vous, Attention je rappel que je joue RQ donc ces nains ne sont pas ses héros comprennant le monde à la perfection, au contraire même.    Mon dernier joueur nain lui à eu beaucoup de mal à s'adapter au monde de la surface, à ces periodes trops longues d'inactivité ou l'on ne travaillait pas pour Mostal, à ces nuits interminables, à la nourriture qu'il faut macher et qui à de drôle de couleurs (verte, jaune!),à la bière qui monte à la t^te (mais qui n'est pas si mauvaise finnalement) au système de l'argent et surtout aux femmes qui semblait vraiment, mais alors vraiment étranges...

  Hurloon, chef minotaure
 PS: merci à celui qui m'a donner le lien vers Wakboth, mais hélas l'anglais et moi....

Cette archive a été créée par hypermail