Combat contre un goulim

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Mon, 14 May 2001 11:09:19 +0200

Salut tout le monde,

Bon ca y est j'ai fais ma seconde partie de Herowars. Mais pendant le combat avec les goulims, je me suis posé des questions. A savoir : Je ne saivais pas trop comment mener le combat contre un mort vivant.

En effet, j'ai opposé Guerrier 15 aux compétences des joueurs. Mais je n'arrivai pas a savoir comme faire une difference d'interpretation entre un MV et un humain. Ou peut etre est ce la competence MortVivant que j'aurrai pu employer pour simuler ses capacités spécial? Mais dans ce cas comment l'utiliser?

A bien y reflechir, j'ai quelque idée, mais je voudrai votre avis? Donc Il faudrai utiliser la competence MortVivant :

1-Pour faire peur aux PJs.
2-Pour atténuer ou régenerer des perte de PA (blessure)
3-Une fois a 0- PA, pouvoir regagner des PA.

En plus vu qu'il est deja mort, je me demande, si il ne faut pas faire chutter les PA du MV jusqu'a Victoire Majeur? Tout autre resultat étant sans effet?

Qu'en pensez vous?