Re: Gestion des Quetes Heroiques

Auteur: Arnaud Lefébure <lefebure_at_...>
Date: Tue, 22 May 2001 14:36:38 +0200

l'exemple du sanglier bleu est pas bon puis ce que c'est une quest qui ce fait une seul fois dans �a vie ;-)

Mais franchement c'est rare les quests qui ce font r�guli�rement style le mariage de Yelmalio et Sorael (je sais plus ortho). alors pour quoi pas une comp�tence de connaissance de la quest truchemuche qui te donne un bonus malus pour la quest

Nono

>Tu veux dire qu'ils utilisent ca pour savoir comment entrer dans la
>quete, reagir, sortir. OK.
>Mais comment tu traduis qu'ils connaissent telle quete et pas telle
>autre ?
>Comment tu traduis le fait qu'ils peuvent tres tres bien connaitre une
>quete a force, si elle est faite souvent (je ne sais pas , une quete
<clanique pour vaincre le sanglier bleu, qui serait faite tous les
>ans).

<Bon, je me pose peut etre des pb pour rien. D'autant que je n'aime pas
>l'idee de compliquer les regles.

>Philippe

Community email addresses:

  Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
  Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
  Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
  List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

Shortcut URL to this page:
  http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

L'utilisation de Yahoo! Groups est soumise aux http://docs.yahoo.com/info/terms/