Résurection suprême (ex Re : Chalana Arroy et les Noms des Dieux)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Tue, 22 May 2001 22:51:01 -0000

_Version Storm Tribe_, "The Sisters of Mercy", sous-culte de CA, ont pour secret le rituel "Ressuciter Autre", magie de l'Autre Monde. L'adorateur va jusqu'au Monde Inférieur intercepter et tenter de ramener l'âme avant les 7 jours fatidiques. Ce n'est pas chose aisée car c'est une Quête faisant fait partie de la Quête des Porteurs de Lumière. De plus, il faut convaincre l'âme de renoncer temporairement à l'accueil chaleureux de son Dieu pour revenir dans le Monde Médian. Ah oui, le corps mort aura été _préalablement_ soigné de tout dommage (malus de 10 pour soigner car on utilise une magie du vivant sur un corps mort).
Les personnes ressucitées par ce culte sont celles qui encourent le moins d'effets secondaires, voire pas du tout (cas du Héro Asborn Fourborn, il y a un jeu de mots).
Tous les détails et les effets secondaires sont décrits pages 42, 43, 44 de ST.

> Nono

La plupart de ceux qui reviennent et qui ne sont pas indemnes rejoignent Humakt. D'autres deviendront végétariens et ne feront plus de mal à une mouche. (sans blague, page 43 !)

      Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail