Re: anisha

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Fri, 25 May 2001 13:16:57 +0200

"Les guerriers du soleil" peut être un très bon supplément   avec aussi "sous le signe du chaos" qui si passe et qui nous fait découvrir bien des choses.

> (surtout si parviens à dégoter l'excellent scénario "anisha" qui s'y
> déroule et qui était dans un vieux casus belli).
 Scénar génial avec moult rebondissements que je recherche moi même (je n'ai pus que le lire une fois), si quelqu'un peut le scanner, m'indiquer un site ou il serait etc...merci d'avance.

      Hurloon
 bienvenu au nouveau MJ de RQ, te laisse pas faire HW c'est bien mais Glorantha c'était mieux avant;).

Cette archive a été créée par hypermail