Re: Tripes, Boyaux (et Bras Coupés!)

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Mon, 28 May 2001 17:33:47 -0000

Je crois que ce qui me manque n'est pas le simulationisme de RQ - HeroWars fait aussi bien avec beaucoup plus de fluidité, mais si tu dis à ton joueur estropié que l'autre lui a coupé un bras, à moins d'avoir très minutieusement décrit le combat - et encore - il va se demander "Mais pourquoi moi" et les larmes vont lui venir aux yeux (ça c'est dans le meilleur des cas) Alors que dans RQ c'était bien carré. Est-ce que dans HeroWars les joueurs ont cette peur de la blessure irrévocable qui les rend si humains?

Cela dit, les systèmes intermédiaires que j'ai vu ont l'air pas mal, merci pour les url!

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail