Re: walktapi

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 30 May 2001 14:25:37 -0000

He he, j'avais jamais fait le rapprochement.

Petit pseudo-scenar : dans un petit lac, pas loin de votre clan prefere, un gros Vomieuvre du nom de Keu-tou-lou est adore par une horde de broos en d'autres trucs encore moins avouables (culte heroique). Ils ont commence a polluer le lac, a corrompre les moutons et meme les habitants ne sont plus comme avant. Les clan voudra bien sur envoyer des Investigateurs... qui verront des trucs indicibles faits de granit gorge d'eau sous une lune gibbeuse.

tiens, j'avais jamais pense a donner des defauts de personnalite aux heros cotoyant trop le chaos...