Re: Glorantha, religion et mythologie

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Fri, 1 Jun 2001 16:22:38 +0200

oui sa difficulté en qualité de master était de donner vie aux différents dieux de Glorantha et de "persuader" ses joueurs (novices à RQ je crois) de l'existence de ces dieux. Je crois qu'il avait expliqué que ses joueurs ne faisaient pas bcp d'efforts non plus...Une des réponses à son appel à l'aide a été "change de joueurs" :)))

Phullbrick en manque de Glorantha...

  Mais je me souviens de qqn disant ici que justement il avait des   problemes avec ces joueurs a ce propos (la foi des personnages, pas   des disputes religieuses entre joueurs, heureusement)