Ré: Re: Centaures

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Sat, 9 Jun 2001 0:09:52 +0200

  chouette pleins de bonnes choses:

<coupi coupa les divinitées>
  c'est un peu ce dont je me doutais

 Lors de leurs
> cérémonies religieuses, ils vont au Temple Sauvage (ressemble à un
> immense cercle de pierres dans les bois) et ils se lancent dans des
> danses sauvages qui les transportent dans l'Age Vert, et durant
> lesquels ils se tapent dessus, se mutilent les uns les autres,
> copulent entre eux (sans distinction de race d'hommes-bêtes, ce qui
> explique sans doute pourquoi les canards, eux, ont préféré lâcher
> l'affaire et adorer le panthéon d'Orlanth!).
  ça me plait, je sens qu'il va bientôt y avoir une cérémonie, peut être dés invités humains? (pensées sadiques;)

> Il y a toujours des morts pendant les hécatombes. Ils s'en foutent
> car ils croient dur en la réincarnation.
  Mmmh bien ça!

> Ils ont peur de rien, mais ils ont la phobie de la civilisation. Gros
> malus quand ils sont dans une cité. Ils considèrent que c'est
> n'importe quoi, en fait ils ne comprennent pas la civilisation. Pour
> eux c'est si naturel de vivre dans la nature.
  normal

< coupe les hb sont tous frêres>
 Ca alors, aurais je trouver quelqu'un qui serait prêt à aider les canards? Aprés un scénar trés drôle (pour moi) mes joueurs rêvent de manger du canard laqué.

  Merci pour les renseignements!

  Hurloon

Cette archive a été créée par hypermail