Kero Fin

Auteur: sigaud_at_...
Date: Tue, 12 Jun 2001 08:13:59 -0000

Bonjour a tous,

dans les souvenirs anciens de RuneQuest, Kero Fin etait decrite comme une montagne gigantesque. je ne sais plus si c'est dans les Dieux de Glorantha ou dans Genertela, mais j'ai le souvenir precis de 12000 metres de haut ecrit noir sur blanc. Vlan, parlez moi d'une montagne.

Par la suite, tout ce que je vois correspond a 1200 metres. Je me fais peu a peu a l'idee que c'est la hauteur 'officielle' de Kero Fin. Alors, mauvaise lecture de ma part, erreur typographique dans un sens ou un autre ?

J'avoue qu'en plein milieu d'une plaine, 1200 metres ca doit deja paraitre grand, mais ca ne correspond pas a ma vision de la Montagne Mere, Mere d'Orlanth et de nombreux autres dieux, lieu sacre Orlanthi s'il en est...

Quelle hauteur 'utilisez' vous dans vos parties ? Avez vous deja eu des persos qui y sont alles et pour quelles raisons ? Savez vous aussi a combien de personnes se chiffrent les refugies Tarshites qui y vivent ?

Merci,

Philippe, qui se demande pourquoi il cherche une raison pour modifier les hauteurs des montagnes. Je fais ce que je veux avec mes dieux !

Cette archive a été créée par hypermail