La Mort sur son cheval

Auteur: willy.favre_at_...
Date: Mon, 09 Jul 2001 11:52:53 -0000

Je poursuis ma lecture et j'ai découvert avec merveille ("oh, inspiration pour scénars et backgrounds !") le fabuleux Royaume de la Guerre. Chef charismatique énigmatique dont le visage est recouvert d'un crâne de taureau, guerriers sans pitiés dont certains sont cannibales, une reine dans l'ombre... Armée mystérieuse et sans état d'âme. Voilà qui est sympathiquement traumatisant pour une troupe de joueurs, leurs exploits barbares m'ont fait frémir. Mmmm... Voilà qui me rappelle sérieusement les Wendols cannibales du 13ème Guerrier.
Chic !

Willy

Cette archive a été créée par hypermail