Re: Sources d'inspirations

Auteur: aillet_at_...
Date: Fri, 13 Jul 2001 12:01:21 -0000

Mouais vaut mieux qu'elle fasse des mystères parce qu'elle n'a plus rien à cacher...
Je me souviens très bien d'une partie géante de football lors de la Guerre des Dieux entre les équipes Umathi : Vadruli contre Orlanthi avec le Stormbull en libéro et Humakt en gardien de but... Et c'est bien cette vieillarde préhistorique qui servait de ballon... woarf wouarf !

Demande aux Veldangs quel effet ça leur a fait lorsqu'ils se sont fait décrocher leur grande déesse et que son fils Artmal le Bleu s'est retrouvé en short... héhéhé !

La Lune Bleue, c'est une vieille fossilisée et moribonde qui déclenche des marées à chaque fois qu'elle essaye de se hausser en dehors du tourbillon de Magasta... Elle ne gère rien du tout. Si les marées sont un secret du culte, c'est juste que ses prêtres savent lorsque la déesse a accumulé assez de ses faibles forces pour refaire une vaine tentative d'évasion des enfers... Peuh ! pitoyable... ;-)
Le complot troll pour la sortir de là n'est pas prêt d'aboutir... Faudra qu'ils supportent sa faiblarde luminescence encore un sacré moment aux enfers... (ça leur fait les pieds à ces démons stygiens !)

(...)
> (et la, il prend le risque que qqn demande
> si elle fait la vaisselle)

Si Babesteer Gor adhère au MLF, t'es mal barré mon gars ;-)

Mais tu peux faire le macho avec une choppe de bière à la main, lorsqu'une nana aura décidé de te faire hurler à la lune... tu pourras toujours essayer implorer la grande déesse sélène de te pardonner tes propos impies...

(...)

Tu es meneur ou joueur, Philippe ?

Cette archive a été créée par hypermail