Re: Zorak Zoran

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Wed, 18 Jul 2001 00:31:34 +0200

> J'ai pas l'impression que Zorak Zoran subisse ce genre de probleme. Je
> pense que les Uz ont un point de vue different sur la Mort. Votre avis
> ?

Je n'ai pas l'impression que les Zorak Zorani soient vraiment mieux intégrés dans la société troll que ces zélés Epées de la Mort. Après tout, ils jouent avec des choses interdites, l'Ennemi (le Feu) et les Mort-Vivants. Si Vivamort était vraiment le mari de Kyger Litor avant qu'il ne donne son âme pour atteindre une nouvelle immortalité parasite, les Uzs ont des raisons de redouter les pouvoirs de la Non-mort. Les Uzs ne doivent supporter ces gens bizarres que pour leur efficacité mais les Fils de Karrg seront toujours plus fiables et plus fidèles envers Maman Litor.

ff

Cette archive a été créée par hypermail