Ajouter un nouveau fichier sur la ML (ex listes de sorts)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Tue, 31 Jul 2001 23:02:30 -0000

Ce qui veut donc dire que vous ne vous etes jamais interesses a nos sondages, que vous ne savez pas qu'une zone d'echanges de fichiers existe, etc ?
Je me disais aussi (a propos d'un sondage), c'est bizarre, personne ne m'a pose de question... Alors, bande d'egoistes, voici la marche a suivre (a partir de l'etape trois):

1_ Se lever a zero cinq heures zero zero.
2_ Faire cinquante pompes.
3_ Avoir un identifiant Yahoo! (voir message suivant)
4_ Aller sur le site de la ML

6_ Maintenant vous avez acces a tous les outils de la ML, dans l'encadre de la marge de gauche. La se trouve le lien "Files", cliquez une fois dessus.
7_ Surprise, il y a deja 14 Mo de trucs divers. Cliquez sur "Add File".
8_ Cliquez sur le bouton "Parcourir" ou "Browse" (pareil) pour sélectionner le fichier candidat, je suppose que vous savez comment faire.
Meme si ca vous deplait, le nom du fichier NE DOIT PAS avoir d'espaces (utilisez _ si c'est indispensable) ni d'accents ou d'apostrophe. IL DOIT ne pas etre a ralonge, faites explicite, clair et bref.
Un fichier nomme "Le fichier" sera accessible a l'adresse "Le%20fichier", avouez que ce n'est pas terrible, et c'est pire avec les accents.
9_ COMPLETEZ le champ "Description" pour dire : de quoi il s'agit et les auteurs si c'est une image. Si c'est du texte (txt, doc, pdf, html...) alors le fichier DOIT contenir toutes les references necessaires (auteurs des sorts dans votre cas ou toutes sources a defaut, les deux c'est encore mieux).
10_ Cocher la case "Notification"
11_ Cliquer sur le bouton "Upload File" et attendre que ce soit fini.

Si vous manquez de precisions, il suffit de demander.

   Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail