Apparence des Dieux

Auteur: CARLOSSACRE_at_...
Date: Tue, 11 Sep 2001 21:02:37 -0000

> Bonjour,
>
> Dans Thunder Rebels, le royaume d'Orlanth et de la
> Tribu des tempêtes est bien décrit, mais pas l'aspect
> physique des Dieux.
> Comment les orlanthis les voient lorsqu'ils vont de
> l'Autre Côté ? Je pense que les représentations
> doivent changer d'un orlanthi à l'autre suivant son
> culte. Comment les décrivez-vous à vos joueurs ?
>
> D'avance merci

Le moyen le plus simple de décrire un Dieu à un joueur, c'est de lui retourner la question : "Et toi, comment vois-tu ce Dieu ?"

A mon avis quand un Dieu apparait à plusieurs personnes en même temps, chaque personne percoit le Dieu de manière différente.

"Mais non, Ernalda était blonde avec une robe blanche et des sabots !"
"Mais puisque je te dis qu'elle était brune avec une robe marron et les pieds nus et avec une grosse poitrine" "Oué avec une grosse poitrine !"

En fait les dieux apparaisent aux fidéles exactement comme ils se l'imaginent !

Cette archive a été créée par hypermail