Re : Futures publications (VF)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Mon, 24 Sep 2001 18:19:19 -0000

Oui... Je pense que ce sera bref.

> Pour la suite, la traduction de Thunder Rebels et Storm Tribe a
> commencé mais je pense que Multisim attendra d'avoir vu Sartar
> Rising (tome 1 et 2) pour décider comment publier le "Sartar Pack
> VF". Je ne pense pas qu'on fera 4 livres... mais, avec la totalité
> des textes, 2 livres seulement semble ambitieux... Le but reste
> pour l'instant de faire Sartar/Glorantha et Sartar/HeroWars...
> simplement, tant qu'on n'aura pas les textes définitifs des
> suppléments en anglais, on ne pourra pas planifier les traductions.

Voici le truc qui me chifonne (je pense avoir mal compris) : Vous (Mult) cherchez a faire Sartar HW et Sartar Glo. OK. Est-ce que ca inclut TR + ST ???
Parce que j'ai plutot l'impression que TR + ST sont valables pour les orlanthi en general, pas uniquement pour Sartar. C'est deja applicable a tout le Nord d'Heort (qui doit etre aussi grand que Sartar, non ?). Je n'ai pas l'impression qu'ils sont a mettre dans le meme sac que le "Sartar Pack", et d'ailleur je ne vois pas matiere a remplir un "truc HW", vu qu'ils sont a 80-90% background (particulierement TR).
Je crois meme me souvenir qu'ils sont intitules "barbarian player's handbook" or something like that!

Voila, si ca te gonfle te prend pas la tete a trouver une reponse precise.
Tu penses passer au monde du jeu ?

         Eric Durand alias Thalsion & Gilles d'Argyres

Cette archive a été créée par hypermail