Zargos strike back !

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Sun, 30 Sep 2001 21:38:59 -0000

Vendredi, Samedi, et Dimanche ont ete archives 36 messages, dont 22 envoyes par Wonder/Woonder pour un _unique_ sujet. Je reconnais ne pas dire des trucs tres interessants, mais tout de meme, quand je vois la teneur et la densite d'informations interessantes pour Glorantha_VF (et non Zargos_ML), je constate que ca fait beaucoup de messages pour ne pas ajouter grand chose de plus, et parfois meme rien du tout (YahooGroups a raison en disant que tu fais du spam : dans ton enthousiasme tu ne t'en rends pas compte).

Pour rester fiere de cette ML, il faudrait qu'elle reste a peu pres en ordre. Par exemple, en regroupant ta dizaine de reponses successives en une seule et, encore mieux, en leur donnant un sujet plus pertinent que "Envoi groupe n°xxx", "Zargos l'apostat (conversion RQ->HW)" me parait plus approprie. ;-) Ca permettra de suivre plus facilement la conversion RQ->HW dans les archives quand quelqu'un posera de nouveau la question.

Je tiens a ajouter qu'il ne s'agit rien d'autre que d'un petit rappel d'utilisation de la ML.

      Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail