Re: Conversion RQ/HW

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 04 Oct 2001 04:12:33 +0200

> En optant pour le principe de l'Edege, dans RQ un Shield 7 est à peu près
> équivalent à une full plate en acier (14 PA contre 12), plus un Contre Magie
> assez coquet.

ce qui faisait 26 de PA

> J'aurais pour ma part traduit cela par un Edge de 6 plutôt que
> 10 (la full plate en fer avec heaume assorti et bouclier normal).

ha lala, je sais plus quoi penser, trop de reponses, je suis tout deboussole :O) bon il est convenu avec le MJ qu'on joue en version "beta" donc on teste le jeu et ses regles et on s'adapte (aussi avec les suggestions de la presente)

> Sinon pour parler règles un "Edge" de +10 fixe une difficulté à battre de 25
> (5M), pas 50 (les 50 c'est pour augmenter une compétence de 10)

ok j'etais vraiment pas sur du chiffre mais ca fait le point a 2.5, c'est pas a 3 avec donc 30 qui font 10W1 ?

Cette archive a été créée par hypermail