Re: Humakt, le chaos, le poison

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 07 Oct 2001 22:10:19 +0200

> Il est exact qu'Humakt n'a pas de haine particulière contre le chaos en tant
> que tel. Comme Uleria, il a même été renforcé par son contact avec le chaos de
> Rashoran. Cependant, Humakt est l'HONNEUR au combat. Et les chaotiques n'ont
> pas d'honneur : ils pissent sur leurs armes pour les empoisonner, s'attaquent
> aux femmes et aux enfants, se mettent à quatre contre un, etc... Ils sont
> déshonorables et méritent donc de passer par le fil de l'épée. Mais de façon
> clinique, froide, détachée...

y a un cote bushido/samurai dans ce que tu decris

> Les haines perso de Humakt sont Vivamort, qui triche avec la mort, et tous les
> undead. Pas de quartier là-dessus. Krarsht, la bouche qui attend, est
> maîtresse/maître de l'assassinat caché, et donc totalement méprisable. Malia
> n'est qu'une forme lente, sale et infâme de mort. Mais tous les autres ne sont
> que des ennemis "classiques"... Cela dit, je ne suis pas sur qu'à part
> ralzakark, on trouve beaucoup de broos humakti. Qui les initierait ? Et comment
> des chaots supporteraient-ils la discipline de fer du culte ?

les lunars engagent des broos, et comme je te l'ai dit mon groupe a deja rencontre un broos humakti et d'autres abominations qu'on s'est empresse de decapiter

> Le poison peut à mon avis être utilisé par un Humakti contre un adversaire
> déshonorable, comme un monstre chaotique qui ne peut être blessé par les armes
> classiques par exemple.

selon ta premiere description ci-dessus, il ne le pourrait pas car deshonnorant (donc sepuku/hara-kiri ?)

Cette archive a été créée par hypermail