Huraya

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Sun, 4 Nov 2001 21:31:55 EST

Salut

Fabrice Rodet:
> -Dans le roi de Satar est écrit : tribu de l'eau. Qui est cette
> tribu de l'eau?

La tribu de Magasta et ses amis. Mais Huraya a aidé Orlanth à s'évader quand les méchants l'ont fait prisonnier, et du coup elle est tombée amoureuse et (AMA) elle attend au-dessus des lacs et des étangs qu'il revienne la voir de temps en temps mais il ne revient pas (parce qu'il a d'autres alynx à fouetter) et elle est triste. Imagine de la brume sur un étang avec des roseaux, des saules pleureurs, etc. ;-)

> -Y a t'il une personne qui aurait développée les mots clef de Huraya?

Je crois que Les Quatre Armes Magiques sont un sous-culte d'Orlanth Aventureux.
Affinité Quatre Armes Magiques (Echarpe de Brume, Sandale des Ténèbres, Lance des Eclairs, et Bouclier d'Arran)
Secret: aucune idée... (Enchanter une des Quatre Armes Magiques?)

Sinon il pourrait y avoir un sous-culte d'Huraya seule, car les autres armes magiques se retrouvent dans d'autres sous-cultes (Desemborth, Yavor Eclair) :

Affinité Brume (Echarpe de Brume, Marcher sur l'Eau, Faire Tomber la Brume, Faire Lever la Brume, autres idées?..)
Secret: Devenir Brume

> -Dans le scénario, il est dit que Béryl est l'unique prêtresse d'Huraya
> dans la passe. Ca veut il dire qu'Huraya n'est pas pratiqué dans la
> passe?

Il est tellement minime que son culte n'a pas trop d'adhérents. Je ne pense pas qu'il y ait plus d'une affinité, mais il peut sans doute être adoré comme un sous-culte d'Orlanth Aventureux (pour les hommes) ou Vinga (pour les femmes). Je ne sais pas si ça colle avec le personnage de Béryl, cependant. Tu pourrais en faire un sous-culte d'Ernalda la Guérisseuse.

Pour ce qui est d'Iphara, je pense qu'elle est le Mauvais Brouillard, en opposition avec Huraya. Iphara est une fille de Vadrus. Ama c'est elle qui crée des illusions, qui égare les navires et séduit les marins, et qui inspire la jalousie ou l'adultère aux femmes. Ses adoratrices doivent être vues comme des sorcières malfaisantes.

> Ps: On dirait qu'il y a un ralentissement de la production sur Heroswar.

Un livret sur les uz va bientôt sortir chez Unspoken Word, une filiale d'Issaries Inc ;-)

> Rien du coté de Multisim.

Multisim va paraît-il bientôt ressortir un vieux scénario adapté pour Hero Wars, Troubled Waters (il n'est jamais sorti en français je crois, il était dans River of Cradles, qu'Oriflam devait traduire)

a+
Jerome

Cette archive a été créée par hypermail