Fout et course a pied

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 05 Nov 2001 08:55:26 -0000

> Justement, je pense qu'il serait bien de prendre des exemples de
situation et d'essayer de les appliquer avec les régles.

C'est le genre de choses qui est tres difficile a rendre par ecrit non ? Vous arrivez a comprendre les exemples un peu complexes des regles de jeu de role ?
En plus en general il y a des erreurs dedans :-)

> Par exemple comment traiter ces situations en opposition dramatique
>
> -Un match de foot :
> -la course contre la montre entre les PJs et les goulims

Les regles d'oppositions dramatiques de groupe ne te conviennent pas ? Je ne les ai jamais teste personnellement...

Tu t'en souviens peut-etre : tout le monde lance les des, on garde le meilleur resultat, modifie par les eventuels echecs des autres membres du groupe.

On a deja eu de nombreuses discussions ici meme sur les oppositions de groupe et la course contre la montre des goulims, il me semble. J'avais meme demande comment les gens auraient fait a RuneQuest, je crois.