Re: VITHELA

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Tue, 20 Nov 2001 07:12:24 +0100

> Objet : RE: Re: VITHELA
>
> Par contre je ne possède pas missing lands et je ne connais pas son contenu.
> Quelqu'un en sait-il plus ?

Missing Lands est un "Work In Progress", une compilation de documents préparatoires de GS et quelques autres, assez cher et en anglais, plutôt réservé aux Gloranthophiles forcenés.

On y trouve plein de choses sur Pamaltela (histoire, géographie, quelques mythes), plus quelques annexes dont une bien intéressante sur la navigation maritime dans Glorantha : courants marins, régime des vents suivant les saisons et routes commerciales depuis la réouverture des mers

Cette archive a été créée par hypermail