Re : Deux questions basiques

Auteur: frodetfr <frodet_at_...>
Date: Fri, 07 Dec 2001 09:05:03 -0000

> T'en croise beaucoup des dragons dans la rue , toi ?
Bah pas plus que toi, je pense... ;-)

> Un dragon des reve est la manifestation physique de ce qu'un VRAI
dragon
> n'osera meme pas penser à voix basse , ses plus vils instincts dont
il n'a
> meme pas conscience.

Ben et alors ? Qu'il soit vil, perfide, avare ou même les trois, si les dragons sont l'état supérieur des dragonewts et que c'est dernier pense differament de nous, rien n'empêche qu'un vil dragon veuille posséder un truc qui soit abstrait, non? Apres tout ca colle même avec ce que tu dit. Je suppose qu'il doit aussi y avoir des méchant dragonewt, mais qu'ils ont quand même des idées bisare...

Qu'en pensez-vous?

Basha longue langue.

Cette archive a été créée par hypermail