RE : [Glorantha_VF] Ygg (îles des trois pas)

Auteur: philippe reymond <philippe.reymond_at_...>
Date: Thu, 27 Dec 2001 11:40:14 +0100

J'avais également trouvé ça sur les îles des trois pas : http://www.toppoint.de/~joe/wolfpirates.html

on retrouve aussi cet article sur les Pirates Loups dans Ye booke of Tentacles 2, p. 32.

Personnellement, je trouve que cette description des îles des Trois Pas est trop désertique, trop de falaises, trop proches des îles d'Ygg. Je verrais plutôt un climat comme la Crête (rocailleux, certes, mais avec quelques palmeraies) plutôt que de faire carrément les Caraïbes. Par contre, l'idée de reprendre le documentaire "Man of the Arans" assez tentante, pour les îles d'Ygg elles mêmes.