règles

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Thu, 10 Jan 2002 14:02:21 EST

Dans un courrier daté du 09/01/02 20:03:17 Heure d'hiver Paris Madrid, Glorantha_VF_at_... a écrit :

Jean-Claude Lebreu:
> Mais je n'aurai pas joué avec les regles de HW telles quelles non
> plus. Pour moi, le meilleur système pour jouer sur Glorantha aurait
> consisté à un HW modifié pour rendre les regles de combat plus
> classiques (avec des PV etc...).

Pour ceux qui lisent ça mais n'ont pas essayé Herowars, ça vaut tout de même le coup d'essayer sans, rien que pour voir. Il y a huit mois je voulais aussi adapter les règles, mais en fin de compte, je l'ai pas fait. Maintenant, ça ne m'intéresse plus du tout de le faire.

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail