Halte aux rumeurs

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Mon, 14 Jan 2002 16:55:54 +0100

Hi guys!

De manière globale, je n'aime pas qu'on colporte des bruits sans vrai fondement.
Ce que Rick Meints disait dans son mail, c'est que :

  1. Issaries est tributaire de ses chiffres de ventes (ce qui est vrai pour la plupart des éditeurs, non?). Ce n'est pas une révélation.
  2. Les "vrais" fans de Glorantha sont ceux qui font vraiment avancer les choses, et pas seulement ceux qui s'extasient de leur coté et glosent à tout bout de champ (armchair quarterback est une expression marrante, non?)
  3. Ceux qui "en veulent" doivent se faire un devoir d'initier de nouveaux joueurs et de partager leur passion (augmentant ainsi la clientèle possible -et donc la survie à long terme- d'Issaries)

Mmm, je ne trouve pas ça aberrant et la formulation sous forme de "bonnes résolutions" est plutôt bonne enfant, je pense. Donc pas la peine de se prendre la tête là-dessus, non?

Etant donné mon parcours, j'espère être le premier à féliciter toutes les initiatives qui sont à même de promouvoir Glorantha... Je crois que Rick Meints tente lui aussi de motiver les troupes, à sa façon. Pas de quoi en faire un fromage.

XS

Cette archive a été créée par hypermail